Les sorts crâ post 1.29
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Les sorts crâ post 1.29
Flèche de Recul (niveau 1) :
- Niveau 5
Dégats : 15 à 18 (18 à 21)
4 PA 1/30 cc 1/100 ec
Effet
Repousse de 3 cases
- Niveau 6
Dégats : 17 à 20 (20 à 23)
4 PA 1/30 cc 1/100 ec
Effet
Repousse de 4 cases
Flèche Magique (niveau 1) :
- Niveau 5
Dégats : 13 à 15 (16 à 18)
4 PA 1/30 cc 1/100 ec
Effet
-1po (limite à 2/cible)
- Niveau 6
Dégats : 20 à 22 (26 à 28)
4 PA 1/30 cc 1/100 ec
Effet
-1po (limite à 2/cible)
Flèche Empoisonnée (niveau 1) :
- Niveau 5
Dégats : 6 à 7 neutre + poison 6 à 7 neutre 1 tour (9 / 9)
4 PA 1/30 cc 1/100 ec
Effet
poison + limite à 2/cible
- Niveau 6
Dégats : 9 à 10 neutre + poison 9 à 10 neutre 1 tour (12/12)
PA 1/ cc 1/ ec
Effet
poison + limite à 2/cible
Flèche Glacée (niveau 3) :
- Niveau 5
Dégats : 6 à 7 (9 à 10)
3PA 1/40 cc 1/100 ec
Effet
2 pa perdus à la cible
- Niveau 6
Dégats : 9 à 10 (12 à 13)
Dégats en dés :
3 PA 1/40 cc 1/100 ec
Effet
2pa perdus à la cible
Flèche Enflammée (niveau 6) :
- Niveau 5
Dégats : 17 à 19 (23 à 25)
4 PA 1/40 cc 1/100 ec
Effet
Repousse d'une case toutes les personnes présentes dans la zone (lancer en ligne)
- Niveau 6
Dégats : 21 à 23
4 PA 1/40 cc 1/100 ec
Effet
Repousse d'une case toutes les personnes présentes dans la zone (lancer en ligne)
Tir Eloigné (niveau 9) :
- Niveau 5
Dégats :
2 PA 1/30 cc 1/100 ec
Effet
+5 à la portée (+6) pour 3 tours (relance 5)
- Niveau 6
Dégats :
1PA 1/30 cc 1/100 ec
Effet
+5 à la portée (+6) pour 3 tours (relance 5)
Flèche d'expiation (niveau 13) :
- Niveau 5
Dégats : 21 à 23 (23 à 25) (EAU)
4 PA 1/30 cc 1/100 ec
Effet
Etat pesanteur pour 2 tours, relance de 4 tours, po non modifiable, PAS en ligne
- Niveau 6
Dégats : 27 à 29 (29 à 31) (EAU)
4 PA 1/30 cc 1/100 ec
Effet
Etat pesanteur pour 2 tours, relance de 4 tours, po non modifiable, PAS en ligne
Oeil de Taupe(niveau 17) :
- Niveau 5
Dégats : 12 à 14 (14 à 16)
3 PA 1/40 cc 1/100 ec
Effet
Enlève 6 à la portée pour 2 tours (relance de 4) Zone de 2
- Niveau 6
Dégats : 15 à 17 (17 à 19)
3 PA 1/40 cc 1/100 ec
Effet
Enlève 6 à la portée pour 2 tours (relance de 4) Zone de 3
Tir Critique (niveau 21) :
- Niveau 5
2 PA 1/40 cc 1/100 ec
Effet
Rajoute 13 aux coups critique pour 3 tours, relance de 5 (ajoute 25%dom pour la même durée en cc)
- Niveau 6
2 PA 1/40 cc 1/100 ec
Effet
Rajoute 14 aux coups critique pour 3 tours, relance de 5 (ajoute 35%dom pour la même durée en cc)
Flèche d'Immobilisation (niveau 26) :
- Niveau 5
Dégats : 9 à 10 (7 à 8 o_O) EAU
2 PA 1/40 cc 1/100 ec
Effet
Vole un pm, limite à 2 lancers par cible
- Niveau 6
Dégats : 11 à 12 (9 à 10)
2 PA 1/40 cc 1/100 ec
Effet
Vole un pm, limite à 2 lancers par cible
Flèche Punitive (niveau 31) :
- Niveau 5
Dégats : 23 à 25 (25 à 27)
Dégats en dés :
4 PA 1/30 cc 1/100 ec
Effet
Lançable tous les 3 tours, augmente les sorts de punitive de 24 pour trois tours (26 en cc)
- Niveau 6
Dégats : 27 à 29 (29 à 31)
4 PA 1/30 cc 1/100 ec
Effet
Lançable tous les 3 tours, augmente les sorts de punitive de 24 pour trois tours (26 en cc)
Tir Puissant (niveau 36) :
- Niveau 5
3 PA 1/40 cc 1/100 ec
Effet
+150%dom pour 2 tours, relançable tous les 4 tours
- Niveau 6
3 PA 1/40 cc 1/100 ec
Effet
+200%dom pour 2 tours, relançable tous les 4 tours
Flèche Harcelante (niveau 42) :
- Niveau 5
Dégats : 8 à 9 (10 à 11)
3 PA 1/40 cc 1/100 ec
Effet
Limité à 2/cible
- Niveau 6
Dégats : 11 à 12 (13 à 14)
3 PA 1/40 cc 1/100 ec
Effet
Limité à 2/cible
Flèche Cinglante (niveau 48) :
- Niveau 5
Dégats : 10 à 11 (12 à 13)
3 PA 1/40 cc 1/100 ec
Effet
Enlève 1pm pour 2 tours à la cible
- Niveau 6
Dégats : 13 à 14 (15 à 16)
3 PA 1/40 cc 1/100 ec
Effet
Enlève 1pm pour 2 tours à la cible
Oeil de Lynx (niveau 54) :
- Niveau 5
3PA 1/50 cc 1/100 ec
Effet
+5 à la portée dans une zone de 2 autour du lanceur pour 4 tours (relance 6)
- Niveau 6
3PA 1/50 cc 1/100 ec
Effet
+6 à la portée dans une zone de 2 autour du lanceur pour 4 tours (relance 6)
Flèche Destructrice (niveau 60) :
- Niveau 5
Dégats : 19 à 21 (24 à 26)
4 PA 1/50 cc 1/100 ec
Effet
-10 dom à la cible (pour un tour) limité à 2/cible
- Niveau 6
Dégats : 24 à 26 (29 à 31)
4 PA 1/50 cc 1/100 ec
Effet
-15 dom à la cible (pour un tour) limité à 2/cible
Flèche Absorbante (niveau 70) :
- Niveau 5
Dégats : 16 à 18 (20 à 22)
4 PA 1/50 cc 1/100 ec
Effet
(note : 12 à 14 (16 à 18) pour les mêmes caractéristiques au niveau 1)
- Niveau 6
Dégats : 18 à 20 (22 à 24)
4 PA 1/50 cc 1/100 ec
Effet
Flèche Ralentissante (niveau 80) :
- Niveau 5
Dégats : 21 à 23 (27 à 29)
5 PA 1/50 cc 1/100 ec
Effet
Enlève 2pa en zone de 2
- Niveau 6
Dégats : 21 à 23 (27 à 29)
4 PA 1/50 cc 1/100 ec
Effet
Enlève 2pa en zone de 2
Flèche Explosive (niveau 90) :
- Niveau 5
Dégats : 20 à 24 (27 à 31)
4 PA 1/50 cc 1/100 ec
Effet
Zone de 2
(note : 16 à 20 pour les mêmes caractéristiques au niveau 1)
- Niveau 6
Dégats : 20 à 24 (27 à 31)
4 PA 1/50 cc 1/100 ec
Effet
Zone de 3
Maîtrise de l'Arc (niveau 100) :
- Niveau 5
2 PA 1/30 cc 1/100 ec
Effet
+36 (42) de dommages (1 tour) tous les 5 tours
(note : +32(38) au niveau 1 pour le même coût)
- Niveau 6
Effet
+56(62 de dommages (1 tour) tous les 5 tours
- Niveau 5
Dégats : 15 à 18 (18 à 21)
4 PA 1/30 cc 1/100 ec
Effet
Repousse de 3 cases
- Niveau 6
Dégats : 17 à 20 (20 à 23)
4 PA 1/30 cc 1/100 ec
Effet
Repousse de 4 cases
Flèche Magique (niveau 1) :
- Niveau 5
Dégats : 13 à 15 (16 à 18)
4 PA 1/30 cc 1/100 ec
Effet
-1po (limite à 2/cible)
- Niveau 6
Dégats : 20 à 22 (26 à 28)
4 PA 1/30 cc 1/100 ec
Effet
-1po (limite à 2/cible)
Flèche Empoisonnée (niveau 1) :
- Niveau 5
Dégats : 6 à 7 neutre + poison 6 à 7 neutre 1 tour (9 / 9)
4 PA 1/30 cc 1/100 ec
Effet
poison + limite à 2/cible
- Niveau 6
Dégats : 9 à 10 neutre + poison 9 à 10 neutre 1 tour (12/12)
PA 1/ cc 1/ ec
Effet
poison + limite à 2/cible
Flèche Glacée (niveau 3) :
- Niveau 5
Dégats : 6 à 7 (9 à 10)
3PA 1/40 cc 1/100 ec
Effet
2 pa perdus à la cible
- Niveau 6
Dégats : 9 à 10 (12 à 13)
Dégats en dés :
3 PA 1/40 cc 1/100 ec
Effet
2pa perdus à la cible
Flèche Enflammée (niveau 6) :
- Niveau 5
Dégats : 17 à 19 (23 à 25)
4 PA 1/40 cc 1/100 ec
Effet
Repousse d'une case toutes les personnes présentes dans la zone (lancer en ligne)
- Niveau 6
Dégats : 21 à 23
4 PA 1/40 cc 1/100 ec
Effet
Repousse d'une case toutes les personnes présentes dans la zone (lancer en ligne)
Tir Eloigné (niveau 9) :
- Niveau 5
Dégats :
2 PA 1/30 cc 1/100 ec
Effet
+5 à la portée (+6) pour 3 tours (relance 5)
- Niveau 6
Dégats :
1PA 1/30 cc 1/100 ec
Effet
+5 à la portée (+6) pour 3 tours (relance 5)
Flèche d'expiation (niveau 13) :
- Niveau 5
Dégats : 21 à 23 (23 à 25) (EAU)
4 PA 1/30 cc 1/100 ec
Effet
Etat pesanteur pour 2 tours, relance de 4 tours, po non modifiable, PAS en ligne
- Niveau 6
Dégats : 27 à 29 (29 à 31) (EAU)
4 PA 1/30 cc 1/100 ec
Effet
Etat pesanteur pour 2 tours, relance de 4 tours, po non modifiable, PAS en ligne
Oeil de Taupe(niveau 17) :
- Niveau 5
Dégats : 12 à 14 (14 à 16)
3 PA 1/40 cc 1/100 ec
Effet
Enlève 6 à la portée pour 2 tours (relance de 4) Zone de 2
- Niveau 6
Dégats : 15 à 17 (17 à 19)
3 PA 1/40 cc 1/100 ec
Effet
Enlève 6 à la portée pour 2 tours (relance de 4) Zone de 3
Tir Critique (niveau 21) :
- Niveau 5
2 PA 1/40 cc 1/100 ec
Effet
Rajoute 13 aux coups critique pour 3 tours, relance de 5 (ajoute 25%dom pour la même durée en cc)
- Niveau 6
2 PA 1/40 cc 1/100 ec
Effet
Rajoute 14 aux coups critique pour 3 tours, relance de 5 (ajoute 35%dom pour la même durée en cc)
Flèche d'Immobilisation (niveau 26) :
- Niveau 5
Dégats : 9 à 10 (7 à 8 o_O) EAU
2 PA 1/40 cc 1/100 ec
Effet
Vole un pm, limite à 2 lancers par cible
- Niveau 6
Dégats : 11 à 12 (9 à 10)
2 PA 1/40 cc 1/100 ec
Effet
Vole un pm, limite à 2 lancers par cible
Flèche Punitive (niveau 31) :
- Niveau 5
Dégats : 23 à 25 (25 à 27)
Dégats en dés :
4 PA 1/30 cc 1/100 ec
Effet
Lançable tous les 3 tours, augmente les sorts de punitive de 24 pour trois tours (26 en cc)
- Niveau 6
Dégats : 27 à 29 (29 à 31)
4 PA 1/30 cc 1/100 ec
Effet
Lançable tous les 3 tours, augmente les sorts de punitive de 24 pour trois tours (26 en cc)
Tir Puissant (niveau 36) :
- Niveau 5
3 PA 1/40 cc 1/100 ec
Effet
+150%dom pour 2 tours, relançable tous les 4 tours
- Niveau 6
3 PA 1/40 cc 1/100 ec
Effet
+200%dom pour 2 tours, relançable tous les 4 tours
Flèche Harcelante (niveau 42) :
- Niveau 5
Dégats : 8 à 9 (10 à 11)
3 PA 1/40 cc 1/100 ec
Effet
Limité à 2/cible
- Niveau 6
Dégats : 11 à 12 (13 à 14)
3 PA 1/40 cc 1/100 ec
Effet
Limité à 2/cible
Flèche Cinglante (niveau 48) :
- Niveau 5
Dégats : 10 à 11 (12 à 13)
3 PA 1/40 cc 1/100 ec
Effet
Enlève 1pm pour 2 tours à la cible
- Niveau 6
Dégats : 13 à 14 (15 à 16)
3 PA 1/40 cc 1/100 ec
Effet
Enlève 1pm pour 2 tours à la cible
Oeil de Lynx (niveau 54) :
- Niveau 5
3PA 1/50 cc 1/100 ec
Effet
+5 à la portée dans une zone de 2 autour du lanceur pour 4 tours (relance 6)
- Niveau 6
3PA 1/50 cc 1/100 ec
Effet
+6 à la portée dans une zone de 2 autour du lanceur pour 4 tours (relance 6)
Flèche Destructrice (niveau 60) :
- Niveau 5
Dégats : 19 à 21 (24 à 26)
4 PA 1/50 cc 1/100 ec
Effet
-10 dom à la cible (pour un tour) limité à 2/cible
- Niveau 6
Dégats : 24 à 26 (29 à 31)
4 PA 1/50 cc 1/100 ec
Effet
-15 dom à la cible (pour un tour) limité à 2/cible
Flèche Absorbante (niveau 70) :
- Niveau 5
Dégats : 16 à 18 (20 à 22)
4 PA 1/50 cc 1/100 ec
Effet
(note : 12 à 14 (16 à 18) pour les mêmes caractéristiques au niveau 1)
- Niveau 6
Dégats : 18 à 20 (22 à 24)
4 PA 1/50 cc 1/100 ec
Effet
Flèche Ralentissante (niveau 80) :
- Niveau 5
Dégats : 21 à 23 (27 à 29)
5 PA 1/50 cc 1/100 ec
Effet
Enlève 2pa en zone de 2
- Niveau 6
Dégats : 21 à 23 (27 à 29)
4 PA 1/50 cc 1/100 ec
Effet
Enlève 2pa en zone de 2
Flèche Explosive (niveau 90) :
- Niveau 5
Dégats : 20 à 24 (27 à 31)
4 PA 1/50 cc 1/100 ec
Effet
Zone de 2
(note : 16 à 20 pour les mêmes caractéristiques au niveau 1)
- Niveau 6
Dégats : 20 à 24 (27 à 31)
4 PA 1/50 cc 1/100 ec
Effet
Zone de 3
Maîtrise de l'Arc (niveau 100) :
- Niveau 5
2 PA 1/30 cc 1/100 ec
Effet
+36 (42) de dommages (1 tour) tous les 5 tours
(note : +32(38) au niveau 1 pour le même coût)
- Niveau 6
Effet
+56(62 de dommages (1 tour) tous les 5 tours
Shy.- Ancien
- Messages : 111
Date d'inscription : 18/08/2009
Re: Les sorts crâ post 1.29
En gros, on devient une pure classe cheat.
Ohtol- Floodeur aguerri
- Messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2009
Re: Les sorts crâ post 1.29
Ohtol a écrit:En gros, on devient une pure classe cheat.
Après mure réfléxion, bof.
Shy.- Ancien
- Messages : 111
Date d'inscription : 18/08/2009
Re: Les sorts crâ post 1.29
Je pense que cette liste de modifications n'est pas définitive étant donné la réaction de la plupart des joueurs (tous )
Anitsef- Le bleu
- Messages : 97
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Là où la pluie ne rebute personne
Re: Les sorts crâ post 1.29
Anitsef a écrit:Je pense que cette liste de modifications n'est pas définitive étant donné la réaction de la plupart des joueurs (tous )
Je cite
PUT1 JEN ENJACULE
Philosophe- Admin
- Messages : 200
Date d'inscription : 11/08/2009
Re: Les sorts crâ post 1.29
Ohtol a écrit:En gros, on devient une pure classe cheat.
Enfait on devient une pure classe daubé*
Ohtol- Floodeur aguerri
- Messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2009
Re: Les sorts crâ post 1.29
Euh non en fait c'est juste du CRABUS§§§§§§§§§
Proof- Le bleu
- Messages : 74
Date d'inscription : 13/08/2009
Re: Les sorts crâ post 1.29
C'est beau <3 C'est trop beau <3
Maitrise = 40dmg pour 2pa au lvl 5, okay...
Maitrise = 40dmg pour 2pa au lvl 5, okay...
Philosophe- Admin
- Messages : 200
Date d'inscription : 11/08/2009
Re: Les sorts crâ post 1.29
Il dit qu'il comprend pas pourquoi tu cite le pire sort de la classe comme "beau"
Shy.- Ancien
- Messages : 111
Date d'inscription : 18/08/2009
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