Skies of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Comment rejoindre un combat RAPIDEMENT!

5 participants

Aller en bas

Comment rejoindre un combat RAPIDEMENT! Empty Comment rejoindre un combat RAPIDEMENT!

Message  Anitsef Lun 14 Sep - 17:11

Alors, comme ceci a été ou sera certainement la cause de nombreuses morts au sein de la team, je vais vous expliquer comment rejoindre un combat sans avoir à cliquer sur "rejoindre".

Il suffit donc de maintenir enfoncée la touche "Shift" de votre clavier et de cliquer sur l'épée d'un combat déjà lancé.
Et là, oh magie, vous rejoignez le combat sans avoir à confirmer votre choix de le rejoindre.
Comment rejoindre un combat RAPIDEMENT! Shift10

(Ceci n'est qu'à titre indicatif, ne le prenez pas mal, ça m'est arrivé déjà 2 fois de voir l'épée disparaître au moment où je devait appuyer sur "rejoindre")

PS : j'ai changé mon kikooavatar pour un encore plus kikoo vous le trouvez bien randomkikoo comme il faut? (no fake, no noob, only random)


Dernière édition par Anitsef le Lun 14 Sep - 19:32, édité 1 fois
Anitsef
Anitsef
Le bleu

Messages : 97
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Là où la pluie ne rebute personne

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre un combat RAPIDEMENT! Empty Re: Comment rejoindre un combat RAPIDEMENT!

Message  Ohtol Lun 14 Sep - 17:38

LOL je savais pas.
C'est cool.
Ohtol
Ohtol
Floodeur aguerri

Messages : 206
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre un combat RAPIDEMENT! Empty Re: Comment rejoindre un combat RAPIDEMENT!

Message  Fratos-x Mar 15 Sep - 3:35

Je connaissais cette technique, c'est celle que j'utilise.

Je mettrai 3-4 trucs de PvP, et je conseille a tout le monde de se faire un avatar comme le tien Smile

Fratos-x
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre un combat RAPIDEMENT! Empty Re: Comment rejoindre un combat RAPIDEMENT!

Message  Proof Mar 15 Sep - 15:00

Perso je connais, mais pour une osbcure raison je trouve âs que ça va plus vite, peut-être que je suis simplement pas habitué.

Proof
Le bleu

Messages : 74
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre un combat RAPIDEMENT! Empty Re: Comment rejoindre un combat RAPIDEMENT!

Message  Fratos-x Mar 15 Sep - 23:52

En fait, quand tu cliques avec Shift + click gauche, il y a un petit laps de temps, peut être 1/2 seconde, mais si tu clique sur rejoindre assez rapidement, ça peut être plus rapide Smile

Allez Shy, tu peux venir me démonter Wink

Fratos-x
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre un combat RAPIDEMENT! Empty Re: Comment rejoindre un combat RAPIDEMENT!

Message  Shy. Mer 16 Sep - 16:05

Proof a écrit:Perso je connais, mais pour une osbcure raison je trouve âs que ça va plus vite, peut-être que je suis simplement pas habitué.

Cuz en fait y'a un temps de latence de ton client entre le moment ou tu lance la commande du clic à savoir ouvrir la fenêtre de choix, le moment ou le shift envoie la commande rejoindre, et le moment ou tu te retrouve sur l'écran. Faudra test mais il me semble que meme si a ce moment t'as un léger lag tu te retrouve dedans dès ton clic même si le combat est lancé à ce moment pile.
Shy.
Shy.
Ancien

Messages : 111
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre un combat RAPIDEMENT! Empty Re: Comment rejoindre un combat RAPIDEMENT!

Message  Proof Mer 16 Sep - 17:14

Ce qui serait vraiment bien en fait, c'est que si on shift + click, même si c'est légèrement à coté de l'épée, ça marche quand même. Là, ce serait vraiment pratique.

Et surtout j'aurais pas wipe comme un con v'là pas mal de mois Cool

Proof
Le bleu

Messages : 74
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre un combat RAPIDEMENT! Empty Re: Comment rejoindre un combat RAPIDEMENT!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum